L’envoi à distance de l’Énergie de Vie Universelle est monnaie courante dans la pratique du Réiki, elle permet de rétablir ou maintenir l’harmonie et le bien-être de votre corps.
Cela surprend toujours les non-initiés au Réiki, mais cette technique a un champ d’action très vaste, qui dépasse limites de l’espace et du temps. L’énergie est partout dans tout ce qui nous entoure et ne connaît aucune frontière.
Le fait de l’envoyer à quelqu’un qui ne se trouve pas dans la même ville, dans le même pays, voire sur le même continent, est un travail d’intention que le praticien réalise, bien entendu avec votre accord et en toute intégrité, ne pose aucun problème. C’est une pratique réalisée dans le monde entier tous les jours par les praticiens de cette technique de guérison naturelle qu’est le Réiki, selon l’enseignement de Mikao Usui.

C’est une énergie douce, agréable, à laquelle, il vous suffira de vous connecter, de préférence lors d’un moment de repos, loin de toute agitation pour une meilleure expérience. Je préconise, idéalement, de programmer cette connexion, au moment du coucher.

Me contacter ici.