MTVSS® (Molecular Terminal Valence Sloughing System) est un autre des nombreux processus corporel d’Access Consciousness™, il signifie : Système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire. La valence d’un atome étant par définition le nombre de liaisons que cet atome a formé.
Les particules que nous respirons dégénèrent le corps en faisant muer les valences pour qu’elles changent les molécules en d’autres substances, puis ensuite dégénèrent et désagrègent le corps. A chaque fois qu’une valence mue, cela change, la structure moléculaire du corps, MTVSS® est conçu pour défaire ce processus.

MTVSS® contribue à la régénération cellulaire, s’il est effectué au minimum 20 fois. C’est un outil de choix pour défaire presque tous les dysfonctionnements du corps, il peut avoir un impact majeur sur le système immunitaire. C’est un des processus d’Access™ d’apposition des mains les plus dynamiques.
Cette technique permet d’éliminer les blocages, les croyances et souffrances liés au corps, vous amenant à plus de conscience.